plage de maroc

les plages du maroc il est plus belle comme tu et jammais deja vue


Description

En Afrique, non seulement le désert couvre son territoire, mais il y a aussi la mer qui baigne ses côtes. La mer Méditerranée et l'océan Atlantique font au Maroc, et par conséquent le choix est agréable, les plages du Maroc sont généralement très bien entretenu et adapté pour les gens de natation pacifiques, bien qu'il existe d'autres options pour les surfeurs, les plages avec de grosses vagues.

De l'Atlantique à la Méditerranée, le Maroc a des milliers de kilomètres de côtes avec des paysages variés et magnifiques plages d'une beauté sauvage, le sable, les eaux d'or, doux, minces et cristallines invitent à la détente, le repos et si vous voulez la pratique de plusieurs sports nautiques.Plusieurs la côte atlantique de Tanger à Essaouira plus de 200 beaches.The les plus populaires sont les plus proches des villes et les moins fréquentées sont celles où la nature est à l'état pur et dans lequel vous pouvez pratiquer le kitesurf, la planche à voile, etc ...

La température et la qualité des plages sont bonnes malgré les temps d'hiver qui atteignent 18º, alors qu'en été elles s'élèvent à 23º. Les statistiques ne mentent pas, disent-ils, qu'en moyenne, le Maroc a plus de 400 plages le long de son littoral et 90% d'entre eux sont fortement recommandés pour votre visite.

Adresse

Tanger

plages de maroc


Commentaires

Courte description

les plages du maroc il est plus belle comme tu et jammais deja vue

Equipements

Activites

Bien-être Visites culturelles