Ouirgane

Le joli petit village d’Ouirgane est une agglomération berbère située au pied du Haut Atlas, en bordure du parc national du Toubkal, à environ 1h30 de Marrakech.


Description

Visite Ouirgane 

Certains des sites les plus précieux et les destinations à couper le souffle au Maroc sont généralement hors des sentiers battus; où la modernisation et la vie citadine n'ont pas encore dépouillé les villages de la culture et de la tradition, et où des vies simples et simples ont créé un style de vie paisible et tranquille. Bien sûr, rien ne reste un secret pour toujours, et l'un de ces secrets de la splendeur naturelle se trouve à seulement quatre-vingt-dix minutes de la ville de Marrakech. C'est le village d'Ouirgane et ses paysages environnants, mais cette région ne manque pas d'intérêt et de nombreux voyagistes au Maroc emmènent leurs visiteurs à Ouirgane non seulement pour goûter au style de vie d'un vrai village berbère, mais aussi pour goûter à la cuisine traditionnelle et admirer les paysages majestueux et panoramiques. Certains opérateurs offrent des excursions en 4x4 à travers cette région, mais la meilleure façon d'explorer le paysage est soit à dos de cheval ou d'âne, ou à pied.
Pour vivre une aventure traditionnelle et culturelle dans la beauté incomparable des montagnes de l'Atlas, les visiteurs du Maroc sont invités à se rendre à Ouirgane. Ici, la beauté naturelle, la faune et les tribus berbères traditionnelles ont appris à vivre en harmonie les unes avec les autres.

Adresse

Marrakech

ouirgane-marrakech


Commentaires

Courte description

Le joli petit village d’Ouirgane est une agglomération berbère située au pied du Haut Atlas, en bordure du parc national du Toubkal, à environ 1h30 de Marrakech.

Equipements

Activites

Bien-être Visites culturelles